Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samedi 5 janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: thpm01UTC0531 5 5pm1v31UTCSam, 05 Jan 2008 16:31:25 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Samedi 5 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Laughing

Pour moi bonne journée aujourd'hui pas de crise à l'horizon pourvu que ça dur!

Il faut dire aussi que j'ai été bien occupée: Il est 16h30 et depuis bientôt 9h ce matin je tente tant bien que mal à créer ce forum car mon ordinateur doit être infecté de parasites, il rame, rame et rame!

Conséquence j'ai mangé très vite ce midi sans faire bien attention à la nourriture: c'est pas très Chrono!!!!

Et je ne suis toujours pas lavée ni habillée: Ouh la cochonne!

Sinon hier soir pour mon invitation (pour celles qui étaient au courant) j'ai GRAVE bien gérée!

J'espère que mon forum vous plait?

Soyez indulgente c'est pas évident quand on se galère comme moi en informatique!

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions et de compléter les rubriques!

A plus! Razz

Publicité

MessagePosté le: thpm01UTC0531 5 5pm1v31UTCSam, 05 Jan 2008 16:31:25 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC0525 5 5pm1v25UTCSam, 05 Jan 2008 17:25:40 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Samedi 5 janvier Répondre en citant

Coucou Emm,
bon ben ca tombe très bien ce forum parce que j'ai pas du tout le moral...mais alors pas du tout du tout
je dois rester enfermée pour bosser mes partiels du coup ca rejaillit sur la bouffe Shocked Shocked
j'ose meme pas te laisser imaginer , c'est pire qu'avant Crying or Very sad
alors la chrono, dur dur de respecter. Comment tu t'es débrouillée hier , ca m'intéresse parce que ma grand mère est du genre hypra chiante question bouffe ! Rolling Eyes

Sinon j'ai une cousine qui arrive lundi (elle passe un concours à Paris) et c'est apreil, elle vient de la famille de ma mère et est du genre à te forcer à manger le soir..

insister pourque tu finisses les plats . je dois dire que c'est assez saoûlant et pour le dîner fruits je sais pas comment m'en sortir ...
bon j'ai pas osé me peser  aujourd'hui j'essaierai demain .... mais je crains le résultat ... je flippe vraiment

sinon j'ai décidé un truc : quand mes partiels sont finis (vers le 15 janvier)  je file tous les soirs à la piscine ecomme ca, pas de crise   ca me détend trop la piscine ! et y a pas trop de monde en hiver !
gros bisous et bravo pour l'initiative du forum !
la chrono et ce site ca va m'aider, si je me bouge le c... heu je veux dire mes grosses fesses Wink  !

bises

marie
t'as prévu quoi demain ?

Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: thpm01UTC0557 5 5pm1v57UTCSam, 05 Jan 2008 17:57:01 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Samedi 5 janvier Répondre en citant

Coucou Marinette!

He dis donc ça va pas tout ça! Passe moi ton moral que je lui fasse une leçon et que je le regonfle d'ondes positives!

Vivement le 15 janvier que tes partiels soient finis après tu pourras repartir sur de bonnes rails!

Que te dire? Tiens le coup!

Pour ce qui est de mon repas d'hier soir, à vrai dire c'est "assez" facile (enfin façon de parler) de résister car même si on me force à manger je refuse tellement que la personne en fasse de moi se lasse plus vite que moi!

Et puis dans la famille de mon ami ils sont au courants de mes problèmes et ne me saoulent pas trop!

Mais ATTENTION j'ai mangé , je ne veux pas retomber dans l'anorexie, mais raisonnablement et équilibré, tout bien chrono. J'ai juste zappé l'apéro, le gratin dauphinois et le dessert!

Moi aussi je suis allée à la piscine hier nager 1h20 ça m'a trop fait du bien!

Mais aujourd'hui j'ai rien fait toute la journée devant l'ordi et bien je suis quand même crevée!

Et là j'ai une envie folle de grignoter faut que je me calme!

Pour demain je vais surement aller soutenir mon homme à la maison ou aller voir ma maman pour qu'elle m'aide à finir un pull en couture!

Voilà

Allez tiens le coup!

Bisous

sylvie
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC0543 5 5pm1v43UTCSam, 05 Jan 2008 18:43:55 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Samedi 5 janvier Répondre en citant

Very Happy coucou les filles! et bien je te félicite emm pour ta brillante idée d'ouvrir ce forum!!  MERCI !
enfin on va pouvoir parler sans se faire éjecter!!!
les grands mère !! toutes pareilles! la mienne n'arrive pas à l'idée que je ne boive plus de lait,ni de yaourt!! elle essaye à chaque fois que j'y vais de me faire manger des choses pas très chrono Sad mais je résiste mais c'est dûr car elle me fait toujours le coup de son air triste ou me demande" c'est pas bon ce que je fais?" Evil or Very Mad  pauvre mamy!! je lui ai déjà dit qu'avec elle je prendrais 40kg!!
enfin! pour l'instant,j'ai atrocement envie de manger Evil or Very Mad  mais j'essaye de tenir le coup bien sûr comme d'hab mon zhom mange des bonbons Evil or Very Mad  j'ai parfois des envies de meurtre!!! lol
bon je vais continuer ma petite visite du site Smile
emm Okay Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: thpm10UTC1511 5 15pm10v11UTCLun, 15 Oct 2018 14:11:55 +0000 2008 (2018)    Sujet du message: Samedi 5 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006