Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: angels ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Dressez-vous le portrait!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angels
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: tham01UTC0605 5 6am1v05UTCDim, 06 Jan 2008 11:05:26 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: angels Répondre en citant

Very Happy salut tout le monde   je suis une mamie de 48 ans  je n est pas toujours etait en surpoids  a 2O ans je pesais 50kgs pour 1.65 m  mais j ai toujours été une trés grande fan de chocolat j en manger des kilos sans incidence sur moi poids Very Happy  c est vers 30ans que  les choses empire Sad je mange a en etre malade et pas que du chocolat , fromage pain ; biscuits  et j en passe  enfin ce que j aime Confused je ne me suis jamais jetée sur une boite de conserve cassoulet pr exemple en la mangeant froide  donc je ne sais pas si s est vraiment des crises de boulimie ou d d hyperphagie Question mon poids a atteint 91kg Shocked et la j ai dit stop je peux pas continuer comme ca Mad i j ai donc entamer  en septembre 2007  un réequilibrage  alimentaire  avec WW et j ai perdue a ce jour   9.4 kgs encore 20 et ce sera top Very Happy  ; tout ce passe bien  mais parfois ca derape Crying or Very sad  toujours cette envie de me jeter sur la nourriture et la dur a controler Mad  enfin depuis peu c est des mini crises car j arrive a ne pas trop manger  mais pourquoi cette envie est toujours la Question  je n ai pas encore lu les different site du forum je souhaiter  me presenter a vous avant ;  voila   ce que je chercher c est a savoir gérer ce genre de crises et lire vos témoignages . je vous souhaite a tous une bonne année 2008

Publicité

MessagePosté le: tham01UTC0605 5 6am1v05UTCDim, 06 Jan 2008 11:05:26 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: tham01UTC0622 5 6am1v22UTCDim, 06 Jan 2008 11:22:10 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: angels Répondre en citant

Razz bienvenue à toi! et bon courage! on va se battre pour les avoir ces kilos !! Razz

MSN
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: thpm01UTC0650 5 6pm1v50UTCDim, 06 Jan 2008 12:50:32 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: angels Répondre en citant

Coucou Angels!

Et Bienvenue!

Excuse moi mes à 48 ans on est pas du tout une mamy! Au contraire c'est là que tout commence!

Moi ma maman depuis qu'elle a passée ses 50 ans je la trouve beaucoup plus épanouie, souriante à la vie et toute jeunette dans sa tête!

Mais passons!

Je ne suis pas une experte et je serai bien incapable de te dire si tu souffres ou pas de boulimie ou d'hyperphagie mais ce qui est sûr c'est que tu as comme on les appelle des "crises" puisque sans le savoir tu te jettes sur ce que tu aimes!

Ici on a pas de solutions miracles mais je pense que la clef est de s'entraider!

Alors bienvenue! Et continue tes efforts avec WW moi je fais Chrono à chacun sa méthode du moment que l'on est ZEN avec!

PS comment as tu connu le forum?

angels
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC0640 5 6pm1v40UTCDim, 06 Jan 2008 13:40:54 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: angels Répondre en citant

Very Happy tu a raison miss  je ne me sent pas vieille . mais mamie oui   car j ai deux petits enfants Very Happy  c estv dans  ce sens que je dit mamie  car c est vrais  que je suis beaucoup  mieux maintenant qu a 20ans Very Happy  le site je l ai découvert grace a  sylvie  et je l en remercie Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: thpm08UTC1611 5 16pm8v11UTCJeu, 16 Aoû 2018 15:11:47 +0000 2008 (2018)    Sujet du message: angels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Dressez-vous le portrait! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006