Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lundi 7 janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: tham01UTC0738 5 7am1v38UTCLun, 07 Jan 2008 08:38:51 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Lundi 7 janvier Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Et surtout petit message spécial pour Marie! Courage! Je sais ce que c'est les migraines je n'en fais pas beaucoup, ma dernière date de un an, mais à chaque fois c'est vomissements et noir total!

Mais tu m'as dit que tu avais tes "ragniagnias" je pense que c'est lié. Prends tu un contraceptif? Car la pillule ça peut diminuer les migraines. Ca a marché pour la soeur de mon ami.

Pour ta cousine envoie là bouler! T'as qu'à lui dire que tu ne fais pas 35 kilos et que si tu ne manges pas comme elle c'est à dire comme une "grosse vache" tu ne vas pas forcément mourir!

Et puis dis lui ausi que chacun sa "M..R...DE" que t'as pas la patience en ce moment de l'écouter et que toi aussi ça na va pas!

Dès fois c'est dur mais il faut savoir s'affirmer! Car à force d'être dévoué pour les autres on s'oublie!

Attention ça ne veut pas dire que je suis une grosse égoïste et que je ne pense qu'à moi mais maintenant je fais la part des choses!

Pour ce qui est des gâteaux , quand je vivais toute seule j'en avais pas (d'ailleurs j'avais pas de bouffe du tout! Embarassed ) mais quand je rentrais chez mes parents ou allais chez qq un si la crise menaçait je me jettais sur les cochonneries.

Avec mon ami (qui adore gâteaux, brioche, brownie et chocolats) y'a des périodes où me sentant bien j'achetais ce qu'il aimait mais dès que ça n'allait pas je craquais!

Alors j'ai essayé les cadenas et chaînes aux placards et frigo (ma cuisine était belle on aurait dit une cellule!) mais c'est pas la solution. Quand tu veux craquer tu te débrouilles tjs pour réussir à les ouvrir!

Je pense que la solution c'est d'en avoir un petit peu car viendra bien le jour où tu en auras sous le nez et que feras tu alors?

Si tu arrives à te contrôler et à en manger raisonnablement tu pourras ne pas craquer le moment où on t'en proposeras.

Et puis t'es bcp plus fière quand t'as pas craqué et qu'en plus tu avais de la tentation sous le nez!

Voilà la méthode que j'essaie maintenant d'appliquer avec bien du mal!

Mais je me dis que quand j'aurais des enfants je vais pas les priver de tout sous prétèxe que moi j'arrive pas à me contrôler!

Sinon merci beaucoup pour vos impressions très positives sur ce forum! Mais est ce que vous arrivez à vous connecter facilement? Car moi ça rame rame et rame les pages mettent un tps fou à s'afficher et ça me décourage un peu!

Sinon bonne journée hier pour moi! Je pense que je continue mes jours car la crise de samedi soir était raisonnable donc ça fait 11 jours pour moi!

Bisous à toutes!

Publicité

MessagePosté le: tham01UTC0738 5 7am1v38UTCLun, 07 Jan 2008 08:38:51 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: tham01UTC0734 5 7am1v34UTCLun, 07 Jan 2008 09:34:52 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Lundi 7 janvier Répondre en citant

Laughing Laughing  coucou ben moi ai aucun problème de connexion par contre ai donné l'adresse du site et certaines n'arrive pas à se connecter ????

MSN
marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: tham01UTC0741 5 7am1v41UTCLun, 07 Jan 2008 09:41:12 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: on recommence Répondre en citant

Coucou,
jour J je repars ... du bon pied ...j'essaie une semaine sinon la route est trop longue, en plus je suis dans ue période de stress avec les exams.
Aujourd'hui j'ai decidé de réviser à fond et de ne pas aller en cours, c'est pas bien mais j'ai toujours ma migraine, pas envie qu'on me dise "ouahh t'as l'air crevé" et je dois voir le docteur en fin de matinée .. les médocs satndards ne font rien
et puis,j'ai tellement de trucs a faire que je n'ai aps pu faire ce week end que je n'y arriverai pas sinon, ben le moral va un peu mieux, grâce à vous les filles ! Smile
je vais essayer de ne pas me prendre la tête avec ma cousine , faut dire que j'heberge des gens tout le temps dans mon petit appart... prise de tete
mais voilà, il ne faut pas se laisser aller et il y en a d'autres plus à plaindre que moi !
Emm, bravo pour ta volonté et merci Sylvie pour tes encouragements
bonne journée à toutes et à bientôt !

marinette

ps: pour le site moi ca va ...vous avez dit bizarre ??? Confused

Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: thpm01UTC0707 5 7pm1v07UTCLun, 07 Jan 2008 12:07:53 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Lundi 7 janvier Répondre en citant

Recoucou!

Je ne comprends pas ces pbs de connexion ! Mon ami qui s'y connait un peu en informatique (il est ingénieur dans ce domaine) me dit que ça vient du site qui héberge ce forum : xooit. Et c'est selon s'il y a du monde ou pas de connecté. Moi samedi je galérais comme aujourd'hui mais hier NICKEL!

J'ai aussi donné le site à une ou deux amies qui ont bien réussi?!

Sinon j'ai essayé de mettre l'adresse du forum sur Doctissimo et Auféminin dans les conversations liées à la boulimie pour qu'on soit un peu plus à s'aider!

Mais j'ai pas l'impression que les modératrices de Chrono Big Gang ne veulent pas  mettre en lien l'adresse sur leur forum! Tant pis! Crying or Very sad

Sinon t'inquiète Sylvie c'est pas non plus l'orgie que tu nous a faite!

Bonne journée

lutzen
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC0743 5 7pm1v43UTCLun, 07 Jan 2008 17:43:06 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Lundi 7 janvier Répondre en citant

Je ne voudrai pas critiquer mais les modératrices du "chronobig bang " sont un peu spéciales .Il faut poster des centaines de messages pour avoir le droit de participer à certaines discussions et en plus on n'a pas le droit de partager nos soucis entre nous.Alors on va en parler à qui? Les personnes qui ne font pas d'hyperphagie ne comprennent pas nos problèmes.Merci encore Emm pour avoir fait ce forum.Bises à toutes 

sylvie
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC0736 5 7pm1v36UTCLun, 07 Jan 2008 18:36:31 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Lundi 7 janvier Répondre en citant

"Sinon t'inquiète Sylvie c'est pas non plus l'orgie que tu nous a faite! " (citation)

Rolling Eyes Rolling Eyes que veux-tu dire par là??

lutzen Arrow   Okay  bon courage à toi bizz

MSN
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: thpm01UTC0749 5 7pm1v49UTCLun, 07 Jan 2008 18:49:55 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Lundi 7 janvier Répondre en citant

Je voulais dire Sylvie que du pain et du fromage ça reste raisonnable !

J'espère que tu le prends pas mal?

sylvie
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC0705 5 7pm1v05UTCLun, 07 Jan 2008 20:05:41 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Lundi 7 janvier Répondre en citant

Razz Razz non pas du tout!! je préfère les personnes franches!! et oui j'essaye de rester dans le raisonnable Confused  bonne soirée bizz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: rdam05UTC2329 5 23am5v29UTCMer, 23 Mai 2018 11:29:32 +0000 2008 (2018)    Sujet du message: Lundi 7 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006