Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mardi 8 janvier! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: tham01UTC0828 5 8am1v28UTCMar, 08 Jan 2008 08:28:09 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Mardi 8 janvier! Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Wink

Alors Sylvie? Françoise? Lutzen? Angels? et Marie? Comment allez-vous? Okay

Moi ça va hier journée mi-figue mi-raisin! Embarassed

Bonne journée jusqu'a 19h ou en préparant le repas de mon ami j'ai un petit peu grignoter, j'ai pris mes fuits mais aussi une barre de chocolat type "kinder country" version LIDL. Evil or Very Mad

Je me suis raisonnée j'ai fais ma demie-heure de gym ensuite! Okay

Mais vers 22h j'ai repris une pomme et cette nuit une tranche de jambon! Bannir

N'importe quoi! Evil or Very Mad

Je compte quand même ma journée car pas de crise simplment grignotages mais quand même je suis pas contente! Sad

Ah dur dur dur! Embarassed

Mais je pense que je vais goûter à nouveau, je ne vais plus faire des dîners de fruits car je me sens frustrée j'ai l'impression de ne rien manger et je vais augmenter un peu les parts de protéïnes car je ne prends pas entièrement celles indiquées dans mon programme chrono (peur de grossir). Neutral

En tout cas ce qui est rassurant c'est que je prends bien mais 80g de fromage le matin et j'ADORE ça et je n'ai pas grossi donc cool! Moi qui voyait le fromage comme le pire des aliments! Smile

Sinon programme de la journée: bosser un peu le sujet personnes âgées pour me remettre au goût du jour pour mon nouveau travail ( J-24!), natation, marche, trouver une nouvelle voiture et regarder les meubles de salle de bain! Ca fait bcp! Cool

Bonne journée à toutes!

PS Aujourd'hui ça va RAPIDOS internet? Pourqui?Pourquoi? Question

PS Quelqu'un a - t- il essayé les bains dépuratifs? Idea

Publicité

MessagePosté le: tham01UTC0828 5 8am1v28UTCMar, 08 Jan 2008 08:28:09 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: tham01UTC0828 5 8am1v28UTCMar, 08 Jan 2008 09:28:21 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Mardi 8 janvier! Répondre en citant

Razz Bonjour à vous toutes:
emm, lutzen ,françoise,angels,marie.. vous allez bien?
 personnellement le dîner je prend toutes les proportions données dans le programme car j'ai remarqué que si je prend moins le soir est trop dûr!

hier, la journée était ok....une de plus ! Laughing  j'avais quand même commencé a avoir horriblement faim vers 17h...j'avais des pensées de choux à la crème et plein de chantilly Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  bizarre je n'aime pas trop les pâtisseries!!! fallait que ça passe donc j'ai fini mon repassage puis suis allée prendre une bonne douche,et pris le temps de mettre ma crème(pour le moment c'est Dove  firming)
en sortant de la salle de bain, ma raison avait pris le dessus!! me regarder est encore un petit problème pour moi Crying or Very sad  
emm Arrow  depuis que je fais la chrono ,le matin c'est un réel plaisir de pouvoir manger sans culpabiliser!!! hummm le fromage!!!!!!!!!!!   c'est le repas que je préfère Embarassed  moi je prend 90gr de fromage c'est 80+10 car je n'aime pas le beurre

allez ze me sauve....bonne journée Very Happy

MSN
sutter françoise
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC0849 5 8pm1v49UTCMar, 08 Jan 2008 20:49:05 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Mardi 8 janvier! Répondre en citant

Meline
Ca m'arrive de me lever la nuit surtout après un dîner de fruits, je grignote un peu de pain avant c'était le fromage mais depuis la chrono je ne prends que le fromage le matin j'adore, avant je mangeais fromage et jambon au PD.
Ce soir j'ai pris du pain et beurre avant d'aller au yoga car j'avais faim après une heure de vélo. En rentrant à 20h je n'ai pas mangé je crois que je vais prendre des fruits sinon je me lève la nuit.
Bonne soirée à toutes Laughing

marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC0821 5 8pm1v21UTCMar, 08 Jan 2008 21:21:38 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Mardi 8 janvier! Répondre en citant

coucou les filles, Very Happy
bon moi hier niquel, j'ai fait la chrono sans trop de difficultés, j'ai même dit à ma cousine que les fruits c'est bon pour la migraine! 
bon de toute façon elle est stressée par ses concours et mange peu Razz
sinon le fromage c'est ce que je préfère, je viens du pays du comté évidemment...en plus je vais chercher du pain frais à al boulangerie mmmle matin c'est super !!!!
je pense que je vais augmenter mes proteines le midi  même si je ne suis pas fan de viande car j'ai vraiment faim quand même le soir...
sinon j'ai complètement raté mon partiel de droit Crying or Very sad   Crying or Very sad  mais complètement, je vais avoir 4 ... j'arrivais pas à apprendre, marre des études,  mais le truc positif, c'est qu'aujourd'hui j'ai eu une journée de m.... et je me suis dit le seul truc positif, c'est de respecter la chrono comme ca tu te sentiras mieux dans ton corps...faut vraiment que je tienne bon ... j'espère !!!!
meme si je suis debile, autant pas grossir par la même occasion parce que ca m'empêche de bosser, les vases communicants  : la bouffe et les notes chez moi c'est souvent lié Exclamation
bon je verrai, d'ailleurs j'ai prévu de tenir une semaine sans joker  pour voir combien je perds ....
par contre demain je me prendrai un petit sachet haribo (dragibus) à 4 h , c'est chrono même si exceptionnel alors bon je prefere le prendre de temps en temps

sinon emm, je sais pas si les bains dépuratifs c'est comme les bains dérivatifs, mais je t'en avais parlé
cherche sur google y a plein d'explications, pour moi ca a marché j'ai dégonflé des jambes et je dors mieux , par contre sur le poids je ne sais pas ...encore
par contre, toujours des migraines ... Rolling Eyes

En ce qui concerne les levés la nuit pour manger, c'est les angoisses (ca m'arrivait ) ou le manque de nourriture pendant la journée ... avant je mangeais un yaourt Bannir  pas chrono !
ben là je conseillerai les fruits c'est ce qu'il y a de moins dommageable mais bon des fois c'est dur de pas être tentée par autre chose ....

bon je vous embrasse fort et pense à vous
en tout cas super contente d'être avec vous sur ce forum où on peut parler librement de notre souci

bisooooouuuus

marie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: tham09UTC2553 5 25am9v53UTCMar, 25 Sep 2018 02:53:18 +0000 2008 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 janvier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006