Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mercredi 9 janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: tham01UTC0915 5 9am1v15UTCMer, 09 Jan 2008 08:15:20 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Mercredi 9 janvier Répondre en citant

Coucou les filles! Wink

Alors qui a réussi hier à faire de la bouffe son amie?

MOI et j'en suis fière! Okay

Hier je suis allée à la piscine de 12 à 14h et en rentrant chez moi j'avais la dalle! J'ai donc pris deux morceaux de filets de poulets! Razz

Et je ne sais pas si c'est le fait d'avoir manger tard ou plus mais à 20h je me suis forcée à manger mon poisson (je n'ai pas pris de goûter quand on a pas faim je trouve que ça sert à rien même si avec la Chrono faut absolument le prendre! Confused ).

Et j'ai bien fait de me forcer car à minuit lors de la fin de "Faites entrée l'accusé" (horrible qq un a vu?) j'avais le ventre qui gargouillait!

En tout cas j'ai un moral d'enfer! Toujours à 62.7 kilos donc le petit dérapage de samedi ne m'a pas paralysé.

Je vais aller prendre mes mesures peut être qu'il y a du changement car je trouve mon corps un peu moins laid!

Et puis je me suis mis à retravailler comme toi Marie pour mon boulot et mine de rien apprendre ça me plait et ça OCCUPE c'est fou j'ai lu pdt 2h hier sans m'en apercevoir!

Cool Marie t'as trouvé les astuces : "Les fruits c'est bon pour la migraine"! Hi hi hi! Very Happy  

Pour ton exam t'inquiète des fois on peut avoir des bonnes surprises! Et puis comme tu dis ta journée d'hier n'est pas si mauvaise puisque tu as réussi à bien gérer ton alimentation, c'est déjà une victoire!

Pour les bains, ce sont bien des bains dépuratifs et non dérivatifs! En fait il ne faut pas mettre un jet d'eau entre ses cuisses mais faire un va et vient avec un gant mouillé d'eau fraîche (j'ai regardé sur google). Comme j'ai du temps j'essaie 30 min tous les matins et 20 min le soir depuis dimanche. Tu me diras quand tu te péseras si ça t'a aidé à perdre. Mais à priori tu perds surtout de la cellulite!

Petite question Lutzen, quand tu dis "Je ne voudrai pas critiquer mais les modératrices du "chronobig bang " sont un peu spéciales .Il faut poster des centaines de messages pour avoir le droit de participer à certaines discussions..."  ça veut dire quoi? Que comme tu n'avais pas assez de message à ton actif tu n'avais pas le droit de donner ton avis sur un sujet? Mais quel genre de sujet? C'est quand même bizarre pour un forum!

Bon je suis tjs très longue....OUPS Embarassed

Bonne journée à toutes!

Publicité

MessagePosté le: tham01UTC0915 5 9am1v15UTCMer, 09 Jan 2008 08:15:20 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: tham01UTC0941 5 9am1v41UTCMer, 09 Jan 2008 08:41:18 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Mercredi 9 janvier Répondre en citant

Excuse Marie je déraille: c'est bien les bains DERIVATIFS!!!!!!

lutzen
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC0931 5 9pm1v31UTCMer, 09 Jan 2008 20:31:10 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Mercredi 9 janvier Répondre en citant

Coucou tout le monde je n'ai pas trop le temps aujourd'hui  j'ai été sérieuse pour la nourriture .c'est déjà ça.Pour répondre à ta question Meline c'est tout à fait ça .Plus tu postes de messages plus tu as droit aux discussions.Alors tu te retrouves à part sans trop savoir quoi dire parce que les filles parlent de choses que tu ignores.Va sur le forum et regarde bien je ne sais plus à quel endroit c'est marqué: de 1 à 50 messages tu es chronotimide ,de 50 à 150 tu es chronocurieuse etc..... et à chaque fois tu peux aller sur des forums réservés.Voilà du coup je n'y vais meme plus je n'aime pas cette mentalité .A  demain bonne soirée Smile

marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC0902 5 9pm1v02UTCMer, 09 Jan 2008 21:02:27 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Mercredi 9 janvier Répondre en citant

Coucou les girls !, Very Happy
yeeeeessss ca va mieux , Smile  enfin je touche du bois mais je m'adapte, bien sûr ca fait que trois jours mais j'ai pas faim, je suis énergique, je me sens sereine (bizarre parce que je suis une angoissée de la vie) mais j'espère que ca va durer...
en tout cas , je ne me sens pas ballonnée, je suis en forme et il me tarde même de me lever le matin pour acheter mon pain frais et manger du fromage... Mort de Rire
avant je traînais des pieds le matin ou je me levais aux aurores
Aujourd'hui, j'ai la gomme de boulot mais je bosse, ca m'occupe, au lieu de me demander ce que je vais faire de mon avenir.Je bosse comme ça, ca  m'occupe, et j'ai l'impression d'avancer, d'apprendre de nouvelles choses !
sinon, oui les bains dérivatifs , c'ets ce dont tu parlais Emm, et tu verras, tes jambes seront plus fermes et moins de cellulite en quelques jours !

sinon  "faites entrer l'accusé", une copine m'en a parlé ...un meurtre horrible à cause d'un cokyail de médicaments destinés à la faire maigrir !horrible

bon je file, j'ai plein de boulot
demain, encore une journée stressante et bien chargée Confused ...
bisous !

marie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: thpm08UTC1611 5 16pm8v11UTCJeu, 16 Aoû 2018 15:11:34 +0000 2008 (2018)    Sujet du message: Mercredi 9 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006