Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeudi 10 janvier! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: tham01UTC1032 5 10am1v32UTCJeu, 10 Jan 2008 08:32:40 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Jeudi 10 janvier! Répondre en citant

Hello! Laughing

Bonne journée hier! Et de 14! 14 jours presque NICKEL CHROME! Okay

Et ATTENTION le scoop j'ai même proposé à ma maman d'aller manger au resto le midi!

Impeccable j'ai fait chrono au resto! Okay  (Coca ligth, Saumon et salade verte)

Sinon on a fait les soldes pour essayer de me trouver des tenue classiques et élégantes pour le taf... mais c'est pas encore ça! Suis grosse...SNIF! Crying or Very sad

Mais ma petite maman était là pour me rassurer! Heureusement qu'elle est là d'ailleurs avec mon petit papa! Ils m'aident bcp et me comprennent bien! Parce que c'est pas du côté de mon ami que je trouve des encouragements....! Ca m'énerve!

Bon,  grosse journée pour moi aujourd'hui, ménage et courses! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: tham01UTC1032 5 10am1v32UTCJeu, 10 Jan 2008 08:32:40 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lutzen
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1032 5 10pm1v32UTCJeu, 10 Jan 2008 15:32:50 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Jeudi 10 janvier! Répondre en citant

Bonjour à toutes alors le régime ça peut aller  mais le moral n'est pas terrible.Je dois etre embauchée et ça traine ça traine .....Je ne sais pas si ça va se faire. Sad Bonne journée et bon courage !

Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: thpm01UTC1049 5 10pm1v49UTCJeu, 10 Jan 2008 16:49:30 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Jeudi 10 janvier! Répondre en citant

Lutzen!

Tiens le coup! Je connais ça les pbs de TAF!

J'ai attendu un travail de juin 2006 à Février 2007 (11 mois!)!

Une fois le boulot obtenu je me suis rendue compte que ça ne me plaisait pas du tout!

J'ai commencé de nouvelles recherches en juin 2007 et j'ai attendu la réponse de juillet à octobre 2007 (4 mois!)!

Bref tout ça pour te dire que depuis juin 2006 je glande et je déprime et j'ai pris 10 kilos!

Alors sur tout essaie de positiver un minimum pour surtout éviter de craquer!

N'hésite pas à nous écrire!

marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1042 5 10pm1v42UTCJeu, 10 Jan 2008 20:42:47 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Jeudi 10 janvier! Répondre en citant

Coucou les filles  !
tiens bon Lutzen ! je ne suis pas encore sur la marché du travail (journalisme) mais ca me fait flipper ! Sad
Seulement , j'ai un dicton : tout vient à point à qui sait attendre et à qui se donne du mal !
tu vas y arriver !
Aujourd'hui niveau bouffe, ca va , ce soir c'est joker même si je ne l'ai pas voulu (apéro forcé car hors de chez moi et puis j'ai envie manger un bon truc) en même temps, j'ai droit à deux jokers non ?
et demain, ben on recommence ...
j'ai du boulot comme jamais à rendre pour lundi (3 compte rendus conséquents ) je ne sais pas comment je vais m'en sortir ce week end et je ne sais pas comment je vais réagir ...j'ai peur d eme jter sur les placards au moindre découragement ...
Emm, les mecs ne sont pas un bon soutien pour les problèmes de bouffe, ils se sentent désemparés car ce genre de problèmes touche essentiellemeent les filles ...les magazines de mannequins les critères de beauté féminins... nous on fait plus atenttion au charme et à la personnalité, moins au physique (c'est cliché mais vrai)
en tout cas c'est super que tes parents te soutiennent , et puis on est là nous !
et j'ai l'impression que les pertes de centimètres sont plus importantes que les pertes de poids avec la chrono ! Shocked  donc même su tu stagnes en poids, tu perds du volume !

En tout cas , tenez-bon, je vais essayer de le faire mais j'ai peur de craquer à la moindre contrariété
j'étais presque arrivée à  arrêter de fumer, et aujourd'hui, pfffff du stress j'en ai fumé 3 d'un coup  nan mais je me demande si j'ai de la volonté. en même temps, chaque chose en son temps, la bouffe d'abord, les clopes ensuite ...

Sinon, j'ai une suggestion mais bon peut être que vous êtes très occupées !
j'aimerais bien qu'on s'écrive le matin et le soir , histoire de  bien débuter et clore la journée
j'essaierai de le faire
je vous embrasse toutes
Emm félicitations pour tes 14 jours ! sincèrement, tu dois être fière de toi, c'est dur de partir du bon pied !
Et puis pour les soldes,  moi c'est pareil aucune envie d'acheter des fringues quand j'en ai des supers beaux dans le placard que j'ai payés une fortune et que je ne peux plus mettre ! Surprised  ca me déprime quand j'y pense
je parle je parle

à bientôt
marie roussette (oui je suis rousse, et une vraie Smile   )

marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1043 5 10pm1v43UTCJeu, 10 Jan 2008 20:43:49 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Jeudi 10 janvier! Répondre en citant

C'est dingue , je suis bavarde ...j'espère que je ne vous saoûle pas ! Shocked

lutzen
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1258 5 12pm1v58UTCSam, 12 Jan 2008 13:58:11 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Jeudi 10 janvier! Répondre en citant

Coucou les filles merci Emm tu as raison il faut savoir attendre mais c'est le porte-monnaie qui est pressé( il est vide Sad )   et mrci Marinette  ça fait chaud au coeur ces gentils messages .Je ne crois pas que je pourrai venir le matin et le soir mais je vais ssayr au moins 1 fois par jour .C a fait du bien de partager ses soucis mais aussi ses joies avec des personnes qui comprennent .Emm 14 jours c'est génial continue comme ça !!! Toi Marinette essaie de résister c'est vrai que le stress déclenche des crises c'est pas facile alors bon courage !!! Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: tham09UTC2537 5 25am9v37UTCMar, 25 Sep 2018 02:37:58 +0000 2008 (2018)    Sujet du message: Jeudi 10 janvier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006