Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vendredi 11 janvier! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: tham01UTC1115 5 11am1v15UTCVen, 11 Jan 2008 08:15:08 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Vendredi 11 janvier! Répondre en citant

Coucou les filles!

Ok Marinette pas de pb pour moi je vais poster un message un le matin et un le soir (mais vers 18h car après c'est mon ami qui squatte l'ordi!). Par contre à partir de fev ça risque d'être un peu plus dur car je commencerai mon nouveau taf et je ne sais pas si j'ai internet au travail! En plus pdt 2 mois je n'aurais pas de bureau à moi!

Effectivement profite: t'as le droit à 2 jokers! Il vaut mieux que tu fasses tes jokers sinon tu risques de te sentir frustrée et de faire des crises! Donc vas y pour les jokers! Et puis entre nous je crois que tu es celle qui est la mieux gaulée!!! 57 kilos c'est GEANT! Je rêverai de faire ça!

Pour ce we si tu vois que tu n'arrives pas à travailler comme tu le veux, fais un break à un moment donné, sors, vas t'aérer l'esprit, vas même faire un petit tour dans les magasins, ça t'éviteras de craquer sur tes placards! Moi je sais que quand je m'achète une nouvelle fringue il est rare que je craque ensuite!

J'espère que Lutzen tu n'as pas craqué? Comment vas ton moral? T'as des news pour ton taf?

Et Françoise et Sylvie? Quoi de neuf!

Moi une journée de plus mais hélàs je ne perds ni de poids ni de cms! SNIF!

Il pleut il pleut il pleut donc pas de marche rapide aujourd'hui, surement natation!

Publicité

MessagePosté le: tham01UTC1115 5 11am1v15UTCVen, 11 Jan 2008 08:15:08 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: tham01UTC1130 5 11am1v30UTCVen, 11 Jan 2008 08:30:46 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Vendredi 11 janvier! Répondre en citant

Coucou Emm coucou les filles !
je suis grave à al bourre docn juste un petit mot
je réécrirai ce soir je sors à 19 h tous les jours donc les journes sont longues !
pour le poids, ca stagne mais ca se déclenche ensuite !
surtout quand on a ses ragagnagna come tu dis , il faut que le corps encaisse les pertes, t'avais vachement perdu la semaine dernière ! 
sinon, moi jepense avoir eprdu des cm mais je culpapbolise pour mon joker d'hier décelenché par un énervement (j'ai bu un monaco et des olives dans un  café car j'ai du laisser ma cousine avec son ami sans qu'elle m'ait prévenue Mad  et apres j'ai mangé deux crepes au fromage donc pas super plais'...° bon le prochian j'essaie de pas le faire avant la semaine prochaine ou de le faire dimanche !

allez zou je file je suis super en retard !

bisous !

bonne journée !

Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: thpm01UTC1119 5 11pm1v19UTCVen, 11 Jan 2008 17:19:04 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Vendredi 11 janvier! Répondre en citant

Recoucou les filles!

J'écris mon message du soir!

Ouh là là j'ai failli craquer! Evil or Very Mad

Ce matin vers 10h je me suis mise à prendre deux chocolats "célébration" et donc à grignoter! Bannir

Mais ouf j'ai vu une acalmie par la fenêtre alors hop j'ai mis mes baskets et je suis partie marcher, tanpis si la pluie me prenait en court de route, je préfère être trempée que ballonée!!!!! Laughing

Et là je reviens de 1h20 de piscine avec bcp de battements de jambes pour les affiner! Okay

Sinon je crois que je dois être pas sur la même longueur d'onde que vous!!!!!! Car j'ai l'impression d'être une gloutonne par rapport à vous! En effet Marinette culpabilise pour deux crèpes au fromage (en créperie ou surgelé?) et l'autre jour Sylvie balisait car elle avait mangé du pain et du fromage! Mais les filles, c'est RIEN DU TOUT!!!!!! Si vous saviez ce que moi j'engloutis quand mon cerveau déraille!!!!!

Je ne veux pas du tout vous vexer ou que vous preniez mal mes paroles mais ça commence à m'affoler un peu car je me dis que l'ampleur de mon état boulimique/hyperphagique et de mes crises est bien plus supérieur à vous!

Qu'en penser?

marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1123 5 11pm1v23UTCVen, 11 Jan 2008 23:23:01 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Vendredi 11 janvier! Répondre en citant

ouh la la je t'arrête tout de suite, quand je craque, moi c'ets plus de deux crèpes au fromage , c'est deux paquets de gâteaux, une tablette de chocolat et un paquet de bonbons, parfois après un repas de pâtes ! Sad   Sad
mais bon là ca m'embête de craquer alors que la chrnono permet beaucoup, d'ailleurs aujourd'hui je n'étais aps chrono non plus puisque j'ai pris l'apero et j'ai mangé un couscous au resto.
j'en ai pas mangé beaucoup mais j'étais avec un super copain et j'avais envie de manger avec lui, alors si on fait joker (je signale deux jours de suite Shocked )  ben autant manger un couscous qu'une salade verte surtout pour la payer 15 euros ! oui apris , c'est cher

bon ben je t'admire Emm parce que vilàen 5 jours j'ai fait deux jokers, donc demain j'ai plein de taf mais le footing, c'est obligé ... voire piscine mais j'ai plein de boulot donc je vais plutôt essayer de restreindre de la bouffe .... 
voilà donc ne t'emballe pas, je ne suis pas un  modèle et en ce moment, je ne fais aps beaucoup de sport car j'ai beaucoup de boulot mais dès la semaine prochaine ca ira mieux !
car pas de joker d'ici 4 jours Bannir Bannir  finies les conneries ...
des fois je me demande si j'ai de la volonté ...
et pesée lundi en plus ! j'ai pas envie de commencer mal la semaine
bon, en tout cas , Emm je te souhaite un bon week end avec ton chéri, moi aussi j'aimerais en avoir un snif Crying or Very sad
gros bisous
demain boulot boulot je vais aà la bibliothèque  pour ne pas craquer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: tham09UTC2537 5 25am9v37UTCMar, 25 Sep 2018 02:37:12 +0000 2008 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 janvier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006