Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samedi 12 janvier! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: tham01UTC1217 5 12am1v17UTCSam, 12 Jan 2008 09:17:31 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Samedi 12 janvier! Répondre en citant

Coucou tout le monde!

J'écris vite fait car suis préssée! Je vais bosser sur ma futur maison!

Bon Marinette tu me rassures sur les crises mais moi c'est encore bien pire que toi!!!!!

Aujourd'hui 15 jours sans crise! Mais suis pas contente car hier j'ai pas mal grignoté et cette nuit un gros morceau de pain!

SUIS NULLE!

Je dois me reprendre car je ne mincis pas d'un poil!

Bisous

Publicité

MessagePosté le: tham01UTC1217 5 12am1v17UTCSam, 12 Jan 2008 09:17:31 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: tham01UTC1244 5 12am1v44UTCSam, 12 Jan 2008 09:44:49 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Samedi 12 janvier! Répondre en citant

essaie de respecter la chrnon en quantité et qualité , c'ets peut être ca qui fait que tu perdsmoins
moi je ne sais pas je me pèse lundi, jen m'ne veux pour hier et j'ai limpression avoir repris
le poids c'est par palier
je sais c'est très chiant mais à mon avis la chrono c'est sur le long terme et tu fais beaucoup de sport (contrairement à moi)
lutzen, francoise où êtes-vous ?

bonne journée courage ! Surprised  je fileà la bibli!

Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: thpm01UTC1256 5 12pm1v56UTCSam, 12 Jan 2008 18:56:05 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Samedi 12 janvier! Répondre en citant

Recoucou tout le monde!

Et tout d'abord petit message spécial à Sylvie, comment vas tu?Je m'inquiète on ne te voit plus et surtout on ne te lit plus! J'espère qu'il ne t'aie rien arrivé de grave! Les filles si vous pensez ne pas aller pdt qq jours sur le forum, essayez dans la mesure du possible de nous prévenir car je crois que même si on ne se connait pas on s'attache et forcément on s'inquiète surtout quand on sait que la déprime est étroitement liée à l'hyperphagie te la boulimie et qu'un geste suicidaire n'est pas exclu!

Merci Marie pour tes conseils! Je vais essayer de mieux respecter les quantités! Et effectivement avec la chrono les résultats sont longs et puis les kilos sont vite pris et difficiles à perdre! Mais je me disais que comme je ne fais plus de crise depuis 16 jours j'allais automatiquement perdre un peu plus?!

Et ta journée ça a été? T'as fais ton sport? T'as pu bosser comme tu voulais?

Sinon bonne journée pour moi. Ce midi j'ai mangé chez les parents de mon ami (car notre future maison est à 100m de la leur) mais j'avais emmené ma gamelle et c'est fou je balisais car avec mes 200g de poulet j'avais l'impression d'être une gloutonne! Par exemple mon ami a mangé un mini bout de tarte au saumon-poireaux, une danette au chocolat, et une petite part de galette des rois aux pommes sans frangipane! Alors que moi j'avais une assiette pleine! Je culpabilisais un peu mais je me dis que le poulet est moins calorique et de meilleur qualité nutritionnelle que la tarte et la galette, mais quand même j'avai un peu honte!

Sinon suis crevée debout toute la journée à travailler!

Faut que je me motive pour faire mes abdos ce soir!

Bisous

marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1252 5 12pm1v52UTCSam, 12 Jan 2008 21:52:13 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Samedi 12 janvier! Répondre en citant

Coucou,
non faut pas culpabilie, ce ne sont pas les quantités qui comptent surtout que le poulet ca rassassie, pas le mini morceau de tarte et la danette (crème) et la galette (lipides) sauf si t'es malade et que rien ne passe
donc le poulet c'était très bien ! ca t'évite comme moi de manger plus le soir que le midi ... 
moi de mon côté , j'ai fait n'imb enfin j'ai aps trop mangé mais c'était pas chrono car j'ai filé à la bibliothèque et j'avais pas envie de me pointer avec ma gamelle vu que j'étais déjà hyper chargée
donc là bas j'ai mangé deux oeufs durs, mon choc en fin d'aprèm et comme je viens de rentrer et que je suis crevée, je dois encore écrire un rapport de 7 pages à 10 pages et même chose pour demain, ben je me suis fait un sandwich avec les restes laissés par ma cousine ... je n'aime pas jeter la nourriture mais bon je déroge à la règle !!!!
c'ets comme les yaourts il m'en reste 4 (perle de lait au thé Okay ) c'est pas chrono et ils sont  presque périmés dans deux jours mais je ne veuxs pas les jeter alors je sais pas quoi en faire ...le dilemme lol

bon je file bosser demain je dois faire un déménagement le matin en plus, pas cool j'ai des tonnes de boulot
j'ai envie d'être tranquille .... Rolling Eyes
sinon, ben ca va , c'est les soldes à Paris, les gens sont cinglés, courent partout ...
bon je file bosser à demain Emm et courage pour la rénovation de la maison
quand tu bosses coomem ca tes abdos c'est pas obligatoire !

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: thpm11UTC1509 5 15pm11v09UTCJeu, 15 Nov 2018 18:09:23 +0000 2008 (2018)    Sujet du message: Samedi 12 janvier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006