Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dimanche 13 janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: tham01UTC1323 5 13am1v23UTCDim, 13 Jan 2008 07:23:04 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: dimanche 13 janvier Répondre en citant

ouaaah  couchée à 2 heures, levée à 7 un dimanche tout ca pour ce déménagement matinal Twisted Evil

bon j'ai du boulot pour 15;;; hier j'avsi posté un messga etrad avec des questions lol
Emm si tu veux y jeter un coup d'oeil
Sylvie where are you ??? j'epsère que ca va , françoise aussi
bon je file bosser
aujourd'hui j'ai décidé d'être top top chrono vu la journée qui m'attend et toujours pas de sport en perspective Twisted Evil
oui, je suis déjà énervée, je crois que mon café était trop fort lol
bisous !
à tout à l'heure je vais venir dans la journée pour faire des pauses... et ne pas craquer
Marie

Publicité

MessagePosté le: tham01UTC1323 5 13am1v23UTCDim, 13 Jan 2008 07:23:04 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: tham01UTC1345 5 13am1v45UTCDim, 13 Jan 2008 08:45:12 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: dimanche 13 janvier Répondre en citant

Et bien dis donc Marinette, tu nous tiens un rythme d'enfer en plus avec deux oeufs durs dans le ventre je ne sais pas comment tu fais pour tenir?! Question

Concernant ta phrase: " hier j'avsi posté un messga etrad avec des questions lol
Emm si tu veux y jeter un coup d'oeil ". J'ai pas tout compris: tu as posté un message ENTRAIDE? Avec des questions? Mais je ne l'ai pas trouvé!

J'ai quand même fait mes abdos hier soir! Et d'ailleurs j'ai bien fait car à 22h j'ai pris une pomme (ça va encore) mais à 1h du mat j'ai pris une brioche (et hop 140 cal dans le ventre!)C'est vraiment à partir de 22h que je dérape et la nuit! Avant je comprenais pourquoi je me levais vu que je ne mangeais rien au dîner! Mais maintenant ce n'est plus le cas! QUELQU'UN A-T'IL UNE SOLUTION POUR MES GRIGNOTAGES NOCTURNES?

J'ai essayé de fermé la porte à clef dans ma chambre en mettant la clef sous l'oreiller de mon ami mais j'ai envie de faire P...P la nuit! Wink  Et ma cuisine n'a pas de porte!

Faut que je me reprenne car même si je fais bien la chrono au repas, je mange trop rapidement et ne prends pas bien le tps de mastiquer et puis je trouve que je grognote encore trop. C'est pas grand chose à chaque fois mais un petit truc + un petit truc = un GROS tas de calories en plus mauvaises et inutiles! En plus vaut mieux faire un gros joker que plein de petit joker!

Allez bonne journée à toutes je reviens aussi tout à l'heure!

PS Marie, moi je sais que c'est nul mais je jette bcp de bouffe surtout quand je sais que ça va me tenter ou que ça rentre pas dans mon régime alimentaire! C'est pas bien mais j'arrve pas à faire autrement!

lutzen
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1320 5 13pm1v20UTCDim, 13 Jan 2008 12:20:09 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: dimanche 13 janvier Répondre en citant

Bonjour à toutes alors bon courage Marinette dis donc tu parles d'un dimanche !!!! Mais tout ça c'est de l'exercice et ça fait du bien et puis si tu déménages tu dois etre contente .Meline il n'y a pas beaucoup de solutions pour tes "dérapages nocturnes" à part la volonté et essaie de manger un peu plus le soir peut-etre que ton diner est trop léger.Pour moi c'est pas chron aujourd'hui je suis invitée à manger une galette et bon si tu refuses les gens sont vexés alors tant pis j'y vais mais déjà que j'ai du mal à etre raisonnable !!! Bonne journée  Smile

marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1315 5 13pm1v15UTCDim, 13 Jan 2008 13:15:03 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: dimanche 13 janvier Répondre en citant

Coucou, me voici de retour du déménagement Shocked
Ce n'est pas le mien, Lutzen mais celui d'une  amie, je me suis éclipsée après le gros travail parce que je ne sais pas comment faire avec tout ce boulot ! ne pas dormir cette nuit ? pas top ...

Emm, excuse moi pour la question incompréhensible ! Smile
 oui je suis dyslexique du clavier, donc des fois ca donne un nouveau langage Shocked
je parlais de mon dernier post d'hier où je ne voulais pas jeter les yaourts, du coup j'en ai mangé un hier soir car j'avais faim à minuit ... mais tu y as répondu
et j'ai la bouffe de ma cousine qui revient la semaine prochaine du coup je résiste à la brioche qu'elle a laissée comme une dingue, surtout le soir comme toi

moi aussi ca m'arrive de me relever la nuit, et des fois je faisais même un 5eme repas, ca veut dire que tu n'as pas assez mangé le soir !
alors moi je vois deux solutions : soit tu te fais plaisir le soir et tu manges un truc bien style deux carrés choc, c'est pas chrono mais tant pis (vaut mieux le manger apres le dîner qu'au milieu de la nuit)
soit tu renforces ta consommation de poisson et tu finis par une tisane ca blinde le ventre

il faut savoir si tu te lèves par angoisse ou si tu as faim , si c'est les angoisses ben essaie de limiter en mangeant un truc light (yaourt pas chrono fruit pain ca va encore ) si tu y arrives mais c'est dur!
si tu as faim c'est que tu n'as pas assez mangé

moi j'ai encore faim  après mon repas de midi bizarre ! je vais reprendre un oeuf lol (c'était poulet pâtes) 
et pour les deux oeufs hier, c'était le midi  Embarassed j'avais petit  déjeuné avant, et c'était parce que je stressais et que je ne pouvais pas faire autrement à la bibli
si je me prive trop je me jette sur la bouffe c'est pour ca que je privilégie un max les protéines
quand j'ai faim je mange tout ce qui me passe sous le nez, je ne supporte pas la sensation de faim en fait Bannir  et je ne veux pas redevenir anorexique non plus (enfin j'en suis loin)
je peux etre fatiguée, avoir mal quelque part, atendre quelqu'un,  je supporte, mais la faim, c'est tout de suite, maintenant, je me faisais disputer quand j'étais petite car je mangeais toujours un truc avant les repas
maintenant ca va mieux je mange qand je veux mais mes copines des fois hallucinent parce que je vais manger du pain avant un bon repas, je peux pas tenir c'est tout
d'ailleurs c'est cool de me préparer mes repas du midi le soir comme ca tout est prête et je n'ai plus qu'à manger !
je pense que j'associe la nourriture au manque d'affection de ma mère (je fais de la psycho désolée) et donc je veux tout, tout de suite comme une enfant

bon je file bosser à plus je repasserai Smile

contente que tu sois de retour Lutzen !
et pour les invitations, je comprends j'en ai trois la semaine prochaine et en plus je rentre chez mes parents le week end je sais pas comment je vais gérer Rolling Eyes
surtout que quand tu dis que tu fais attention les gens te regardent bizarrement j'aime pas ça !
ma mère me dit 15 fois que la soupe ne fait pas grossir, me demande pourquoi je ne veux pas de dessert ....et en plus des amis viennent manger donc je serai jokerisée au moins une fois
courage  gros bisous et bonne galette  Lutzen !

marinette (qui parle trop )

lutzen
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1356 5 13pm1v56UTCDim, 13 Jan 2008 13:56:44 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: dimanche 13 janvier Répondre en citant

Mais non Marinette tu ne parles pas trop au contraire c'est bien d'avoir quelque chose à raconter.C'est vrai ce que tu dis à propos de la nourriture et de l'amour .Moi aussi j'ai manqué d'affection dans mon enfance et il ne faut pas chercher c'est de là que viennent nos problèmes de bouffe.Pour se consoler et pour remplir ce vide immense qui est en nous et ben.....on mange !!!! Ca va etre dur de s'en sortir mais on va y arriver j'en suis sure ! Allez on y croit Okay

sylvie
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1327 5 13pm1v27UTCDim, 13 Jan 2008 14:27:31 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: dimanche 13 janvier Répondre en citant

Razz coucou les filles! pas su passer avant Crying or Very sad  suis débordée de boulot puis florent(mon fils de 10ans) a eu quelques soucis de santé maintenant ça va un peu mieux
pour le moment un peu difficile à tenir avec tout ce stress..je dois prendre beaucoup sur moi! du coup hier j'ai dû faire un joker au soir Crying or Very sad Crying or Very sad  j'avais trop faim Embarassed Embarassed  bien sûr , après je m'en suis voulue!!mais bon trop tard... Evil or Very Mad  le positif est que sur la balance ce matin ..pas bougé d'un poil! Mr. Green
j'espère que de votre côté ça va...et pour toutes celles qui en ont besoin  courage!! on va y arriver!! même si c'est long et pas facile....gros bisous rempli d'ondes positives
Bon dimanche.

MSN
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: thpm01UTC1314 5 13pm1v14UTCDim, 13 Jan 2008 15:14:07 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: dimanche 13 janvier Répondre en citant

Recoucou les filles!

Merci Marie pour ces conseils de grignotages noctures: ça me rassure toi aussi il t'arrive de faire un 5ème repas! Sur vos conseils (toi et Lutzen) je vais assayé d'augmenter ma ration de poisson le soir! Et puis effectivement pourquoi pas prendre un petit chocolat avec un thé vu que je ne goûte pas chrono (je sais c'est pas bien mais on adapte sa chrono à son emploi du tps et à ses envies et si j'ai pas faim je me dis que pas de goûter c'est ça en moins en calories!).

Marie j'ai pensé à un truc pour ta cousine; essaie de lui dire de prévoir juste pour elle pour les jours où elle est chez toi en nourriture car tu n'aimes pas jeter la bouffe une fois qu'elle part mais tu n'aimes pas forcément ce qu'elle achète et que tu ne vas pas les finir (même si tu adores les perles de lait!)! Peut être achètera -t'elle moins?

Bon courage pour ton travail! Et puis écris écris écris-nous, ça te fais du bien, nous on aime te lire et on est pareil que toi on blablatte aussi! Laughing

Moi je suis revenue de chez moi (et je suis chez moi bizarre! Et non j'ai deux maisons! Un appart et une grange que l'on rénove!) mon ami n'a plus besoin de moi! Ca tombe bien suis crevée je vais allée bouquiner. Je pourrai aller faire mon heure de marche quotidienne mais j'ai la flème! Je ferai plus attention à ce que je mange surtout cette nuit!

Sylvie je suis contente que tu ailles bien (bon rétablissement à ton bout de chou). Comme ton absence m'inquiétait!

Lutzen bon courage pour la galette, moi je n'en ai pas pris une cette année et c'est dur dur de résister j'en ai sous le nez à chaque repas que je fais avec d'autres et la frangipane j'ADORE! En plus les galettes des rois, je les fais maison, c'est ma spécialité! Mais je me dis que j'en mangerai l'an prochain pour 2009 quand je serai à 53 kgs! Cool

Bonne fin d'aprèm! Very Happy

PS J'ai essayé de faire savoir sur d'autres sites l'existence de ce forum mais je crois que l'on sera que nous 4 + 5 avec Angels mais elle a l'air d'avoir disparu!?

marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1313 5 13pm1v13UTCDim, 13 Jan 2008 19:13:52 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: dimanche 13 janvier Répondre en citant

coucou Sylvie, Emm et Lutzen resalut, Smile
j'espère que ton fils va mieux. il avait une mauvaise grippe ?
en tout cas contente de te revoir
je fais juste un coucou parce que je n'ai pas encore commencé mon deuxième travail
d'accord c'est à rendre pour mardi mais il n'empêche ! je veux en être débarrassée et j'ai cours tqrd demain

pas envie de me coucher tard non plus car je suis fatiguée, la preuve j'ai envie de manger des cochonneries, mon corps me dit "puisque tu veux pas dormir, mange! "
je me demande comment tu fais Emm quand tu r"énoves ta maison , je comprends que t'aies envie de craquer !

bon j'ai mangé un bout de brioche du coup , personne n'est parfait mais là, le ryhtme est dur et je me suis pas enfilée le paquet non plus !
si on est strict ... on craque mais bon il me tarde d'en avoir fini avec tous ces travaux scolaires...
voilà je repars déjà
ce soir je ne sais pas si je mange du poisson, d'ailleurs un copain médecin me faisait remarquer que protéines midi et soir c'est beaucoup mais bon ...

purée je suis pas motivée .... j'ai la tête comme une citrouille Confused
gros bisous et à demain !

ps : je susi allée acheter du pain que je congèle comme ca le matin quand j'ai pas le temps de sortir acheter une baguette, c'est prêt ... j'ai vu les frangipane... purée moi aussi j'adore ça et moi non plus j'en ai pas mangé cette année ....
je m'en ferai une  quand j'aurai atteint mon poids initial Okay
mais c'est dur ...mais au fait Emm, tu peux en manger pendant tes jokers, t'en fais pas? Mr. Green
c'est peut etre pour ca que tu craques ...t'es frustrée....

Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: thpm01UTC1301 5 13pm1v01UTCDim, 13 Jan 2008 20:01:10 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: dimanche 13 janvier Répondre en citant

C'est pas que je veux pas faire de joker mais à chaque fois que j'en programme un dans la semaine je l'annule car souvent j'ai trop grignoté dans les journées qui ont précédées! Je suis pas contente de moi alors j'annule le joker!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: thpm08UTC1611 5 16pm8v11UTCJeu, 16 Aoû 2018 15:11:15 +0000 2008 (2018)    Sujet du message: dimanche 13 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006