Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lundi 14 janvier! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: tham01UTC1455 5 14am1v55UTCLun, 14 Jan 2008 08:55:45 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Lundi 14 janvier! Répondre en citant

Bonjour!

JE SUIS EN COLERE! Mad Bannir Evil or Very Mad

Fait CH.... j'ai pris du poids! Bien sûr vous allez me dire que 400g (63.3 et la semaine dernière 62.7) mais quand même 18 jours sans crise, je fais de big efforts, du sport, les bains dérivatifs, je ne bois plus au cours des repas (parait que c'est pas bon pour la perte de poids), je prends un verre d'eau ajeun en me réveillant (truc de grand mère pour mincir), j'essai de me bouger après le dîner pour pas me coucher de suite, une fois par semaine je fais diète.... et je ne perds rien j'en prends même. Même au niveau des cms STATUO QUO!!!!

Franchement c'est dur j'ai vraiment pas le moral! Je ne vais pas abandonner mais ça fait mal au coeur! Quand tu vois qu'il y en a qui arrive à perdre 1 kilos par semaine!

Selon ma maman je fais trop de sport (de 1h30 à 2h30 par jour) et ça m'empêcherai de mincir?!

Le seul point positif c'est que j'ai réussi à discuter avec mon ami et alors qu'on se fachait tjs sur ce sujet il est enfin d'accord que je perde un peu de poids mais tout doucement! J'essaierai d'en parler plus longuement avec lui ce soir!

Bon je vous laisse! J'espère que vous ça va car moi ça va pas!

Avez vous des conseils?

Publicité

MessagePosté le: tham01UTC1455 5 14am1v55UTCLun, 14 Jan 2008 08:55:45 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lutzen
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1442 5 14pm1v42UTCLun, 14 Jan 2008 16:42:45 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Lundi 14 janvier! Répondre en citant

Bonjour à toutes et bien alors Meline il ne faut pas te prendre la tete comme ça !! C'est souvent comme ça dans un régime tu perds tu stagnes et quelquefois tu reprends .Ne t'inquiètes pas si tu continues tes efforts ça va s'arranger.Le fait que tu fasses beaucoup de sport va développer tes muscles et ça peut ralentir la perte de poids.Pour moi forcément avec la galette reprise mais je repars cette semaine et je suis motivée .Pourvu que ça dure !!!! Meline peux-tu me donner le lien exact pour venir sur le forum je voudrai l'envoyer à quelques copines .Allez courage  et bises 

Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: thpm01UTC1432 5 14pm1v32UTCLun, 14 Jan 2008 18:32:08 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Lundi 14 janvier! Répondre en citant

Recoucou!

Merci Lutzen pour ton soutien! En tout cas je ne me suis pas découragée j'ai continué la lutte et même si j'étais un peu déprimé pour l'instant jusqu'à maintenant pas de crise aujourd'hui!

J'espère que ça va Marie? Que tu n'es pas trop fatiguée par ton we speed et laborieux?

Lutzen voici l'adresse que tes amis doivent inscrire directement : http://fini-les-crises.xooit.fr

Bonne soirée!

lutzen
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1448 5 14pm1v48UTCLun, 14 Jan 2008 19:48:42 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Lundi 14 janvier! Répondre en citant

Meline je ne comprends pas mais le lien ne marche pas .Je n'arrivr pas à voir si je fais une erreur en le recopiant  pourtant je fais attention .Ca vient de moi ou de mon pc? Tu peux essayer et me dire si tu y arrives .Merci 

marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1400 5 14pm1v00UTCLun, 14 Jan 2008 22:00:32 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Lundi 14 janvier! Répondre en citant

Coucou,
moi non plus ca va pas
je suis fatiguée et y a  deux heures  j'ai fait une méga crise comme j'en avais l'habitude (bonbons chocolat pâtes pain brioche dans n'importe quel ordre)
la raison : j'etais exténuée et je dois encore bosser !
ce matin je me suis pesée j'ai perdu un kg depuis la semaine dernière mais comme j'en vaais pris deux la semaine d'avant j'ai toujours plus unkg et avec ce que je viens d 'ingurgiter c'est pas la peine
le pire c'est que je dois bosser derrière mais j'en avais pris deux
je me sens trop nulle dans mes cours , moche grosse et conne et je me dis que d'ailleurs c'est pour ca que je suis seule et que mes ex copains se sont barrés ou c'était des gros c.....
j'ai honte de poster ce messsage je plombe l'ambiance mais là j'en peux plus
j'ai déménagé une copine du coup j'ai aps fini mes devoirs je suis crevée et demain je pars en reportage alors que je n'en ai aucune envie
en plus mercredi je dois aller manger chez qqun meme pas envie d'y aller, en plus ma courisne revient ... jamas tranquille
marre de me forcer quoi
bisous
marie
bon espérons que demain j'aillemieux et que je poste  un meilleur message
Meline je sais pas  le poids c'est pas juste mais tu vas te stabiliser
pese toi un jour sur deux au moins, cest frustrant des fois
 en tout cas moi c'ets clair j'ai du prendre mais je me pèse pas, ...la semaine prochaine

marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1402 5 14pm1v02UTCLun, 14 Jan 2008 22:02:10 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Lundi 14 janvier! Répondre en citant

pardon pour ce message incompréhensible j'ai écrit super vite ...lol
c'ets mon côté impulsif
à demain qui est un autre jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: tham09UTC2538 5 25am9v38UTCMar, 25 Sep 2018 02:38:44 +0000 2008 (2018)    Sujet du message: Lundi 14 janvier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006