Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mardi 15 janvier! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: tham01UTC1501 5 15am1v01UTCMar, 15 Jan 2008 08:01:22 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Mardi 15 janvier! Répondre en citant

Alors ma petite Marinette ça va pas? Mais tu en as trop fait aussi! A mon avis faut que tu ralentisses le rythme et que tu t'occupes de toi! Il faut que de temps en temps tu saches dire NON! Je ne te connais pas vraiment mais j'ai l'impression que tu te laisses complétement bouffé par les autres, "la bonne poire" quoi!

A mon avis étant donné la surchage de travail que tu avais ce we tu aurais dû expliquer à ton amie que tu ne pouvais vraiment pas l'aider pour son déménagement. En plus si elle est étudiante comme toi à Paris c'est surement 20m2 qu'elle avait a déménagé, non? Donc y'a pas forcément besoin d'être 10 000!

Ensuite pour ta cousine et l'ensemble des personnes que tu héberges de temps en temps, essaie de faire la part des choses: est-ce que les personnes n'ont pas d'autres contacts sur Paris? Sont -ils déjà venus squatter chez toi à plusieurs reprises? T'ont-ils au moins témoigner de la reconnaissance et t'ont-ils chaudement remercié? ..... Pour ta cousine essaie de lui expliquer que ça t'arrange vraiment pas qu'elle vienne et donc qu'elle a intérêt à se faire toute petite et que faut pas trop qu'elle abuse car il y aura peut être pas de prochaine fois!

Pour tes invitations notamment celle de mercredi, tu es libre tu peux dire non si ça t'ennuie vraiment!

Tu vas très certainement me trouver dure mais faut savoir s'imposer aussi! Et si tu continues à te laisser marcher sur les pieds sans rien faire mais que ça t'ennuie alors tu ne peux t'en prendre qu'à toi! Tu peux faire bouger les choses! Je ne veux surtout pas te vexer mais si je te "bouscule" un peu par mes paroles c'est pour te faire réagir un peu! Wink  Ne le prends pas mal! Embarassed

Pour ta crise je te rassure, moi aussi hier j'ai fait n'importe quoi!

Allez courage ma belle, je sais on se sent terriblement nulle dans ces cas là mais le tout c'est surtout de réagir dès le lendemain pour ne pas se laisser enfoncer dans cette spirale infernale!

Et puis regarde la chance que tu as: tu n'étais pas du tout contente de toi la semaine dernière avec tes petits jokers et tu as quand même perdu un kilo! La chance!!!!! Et c'est pas ta petite mini crise d'hier qui va te faire prendre du poids! C'est si tu la continues pdt une semaine!

Et je te rassure ton corps n'a pas changé fondamentalement à cause d'un paquet de bonbons c'est ton regard qui culpabilise qui déforme ton corps!

Et pour ce qui est de l'amour ça n'a rien à voir avec ton corps et tes pbs de bouffe! J'en connais bcp parmi mes amies qui me rendent jalouse par le corps de rêve mais qui sont célibataires ou ne gardent leur copain que qq jours!

Allez courage!

Lutzen, comment fais tu, toi, pour aller sur le forum? Et bien dis à tes amies de faire la même manipulation que toi! Moi j'écris l'adresse: http://fini-les-crises.xooit.fr dans la barre d'adresse!

Publicité

MessagePosté le: tham01UTC1501 5 15am1v01UTCMar, 15 Jan 2008 08:01:22 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lutzen
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1539 5 15pm1v39UTCMar, 15 Jan 2008 12:39:48 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Mardi 15 janvier! Répondre en citant

Bon les filles on se remotive ! Smile Tu as raison Meline Marinette  tu es trop gentille et tu ne sais pas dire non .Je suis pareille mais ça nous bouffe la vie parce que les gens en profitent  .Alors il faut savoir dire stop de temps en temps et ça remet les pendules à l'heure .Ne nous laissons pas abattre et continuons à lutter contre les kilos parce qu'enfin on s'occupe de NOUS  d'abord !! Bon je vais refaire l'essai pour l'adresse Meline  et j'espère que ça va marcher.Pour moi pas de problème j'ai mis le forum dans "favoris" donc ça marche . Bisous

marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1556 5 15pm1v56UTCMar, 15 Jan 2008 20:56:58 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Mardi 15 janvier! Répondre en citant

oui je sais, vous avez raion les filles  mais je suis en train de changer...
Ma cousine m'héberge à lyon en février et elle est vraiment adorable, même si je la trouve trop "sage" et pas assez "fun" pour moi, elle m'aide pour mes cours et n'est pas égoiste
sinon, je vais arrêter de dire "oui", le déménagement de ma copine c'était exceptionnel, et elle me rend beaucoup de services mais la prochaine fois, non
en avril, je devais héberger une copine deux semaines mais je vais lui dire que je lache mon appart, je men mais tant pis, sinon je pète les plombs
la vie à paris est vraiment dure et stressante pour moi, je pars à 8 heures du mat', une heure de treansports, apres cours jusqu'à 19h
je suis rarement chez moi avant vingt heures et me couche à minuit
suis tres crevée d'où mes crises mais ca ira mieux à partir de demain, j'ai plus de boulot à rendre

je suis tres exigeante mais bon je me rue sur la bouffe, j'ai repris mon kilo à mon avis
bpn je m'y remet dès demain, j'ai encore fait nimb aujourd'hui
bisous et merci de votre soutien Smile  heureusement que je vous ai
en fait je n'arrive pas à dire non de peur de vexer donc je vais éviter les choses
ex : je reponds plus aux garcons boulet qui ne se rendent pas compte qu'ils sont toujours les seuls à appelerou à proposer de boire un verre, c'est lâche mais ca marche, enfin y en a qui ont du mal mis bon je dois arriver à dire non
marinette

sylvie
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: tham01UTC1636 5 16am1v36UTCMer, 16 Jan 2008 11:36:29 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Mardi 15 janvier! Répondre en citant

Razz  courage marinette...prend soin de toi et pense un peu moins aux autres Confused
bonne journée..bizz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: rdam04UTC2344 5 23am4v44UTCLun, 23 Avr 2018 10:44:51 +0000 2008 (2018)    Sujet du message: Mardi 15 janvier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006