Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: samedi 19 janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm01UTC1928 5 19pm1v28UTCSam, 19 Jan 2008 14:28:24 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: samedi 19 janvier Répondre en citant

Coucou les filles ! Smile
c'est dur pour tout le monde apparemment ! Sad
moi j'ai  recommencé à manger de façon anarchique depuis trois jours (gâteaux chocolat bonbon fromage )à m'en faire mal au ventre  et manger vite sans mastication!
resultat : crevée le matin, pas de petit dej, dejeuner light et je me rue sur la bouffe le soir !
tout l'équilibre que j'avais réussi à obtenir a disparu en trois jours !
enfin, aujourd'hui c'est reprise des bonnes habitudes que je n'avais pas acquises
je me rends compte que de manger des cochonneries ca ne me cale pas !
en fait, j'ai faim en ce moment et seule la viande me cale donc il faut que je reprenne le rythme chrono !
le fromage et la viande, ca blinde pour le reste de la journée
Sinon, oui le soir c'est dur donc il faut trouver des parades .. je vais essayer la piscine et la bibliothèque, à ¨Paris elles sont ouvertes jusqu'à 22 heures !
le hic, c'est que la chrono c'est pas social et j'arrêye pas de refuser des invitations de smes amis mais j'y peux rien c'est trop dur de refuser de manger à chaque fois ou de ne pas boire le verre d'alccol proposé
la smeaine prochaine j'ai 3 soirées au moins et je peux pas me dévommander c'ets le départ d''amis pour l'étranger, un repas prévu avec ma meilleure amie depuis des lustres,  et un verre pour un stage
alors quand j'y vais je craque, c'est déjà fatiguant de  se motiver soi même, si en plus les copains s'y mettent c'est chiant Mad
et je ne veux pas leur dire que je suis un régime spécial sinon je vais avoir droit aux réflexions ou aux regards qui espionnent ce que je mange
Sylvie, Lutzen Emm comment faites-vous ?
Emm comment c'etait le resto ? t'as pu profiter ?je comprends que ce soit dur avec ton ami... moi j'ai laissé tomber les relatiosn amoureuses, je peux pas gérer et j'ai plus envie de faire des efforts avec de smecs qui n'en valent pas la peine
mai je ne dis surtout pas ca pour ton ami qui est très triste pour toi et finalement je pense qu'il aimerait être dans la confidence !

bisous et bon week end, je suis chez mes parenst et ce soir c'est joker ... Rolling Eyes  suis pas convaincue j'ai même pas régularisé mon rythme mais je vais à la piscine en fin d'aprèm

marie.

ps : Emm les "bains" ca me crève en ce moment ,pas toi ?

Publicité

MessagePosté le: thpm01UTC1928 5 19pm1v28UTCSam, 19 Jan 2008 14:28:24 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: thpm01UTC1927 5 19pm1v27UTCSam, 19 Jan 2008 20:27:43 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: samedi 19 janvier Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Juste un petit mail car je reviens de bricoler et je m'en vais me coucher! J'ai pas eu le courage de me préparer à menger (alorq que j'ai fait un plat de pâtes carbon à mon ami) du coup j'ai une pomme dans le ventre!

Je vous écris plus longuement demain!

Marie, je t'écrirai comment moi je fais quand j'ai des invits.

Sinon ouh là là c'est fou comme les bains me crèvent mais je crois que c'est normal au début et après je pense qu'on pête la forme...c'est bon signe c'est que ça marche!

a demain bisous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: thpm08UTC1610 5 16pm8v10UTCJeu, 16 Aoû 2018 15:10:42 +0000 2008 (2018)    Sujet du message: samedi 19 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006