Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeudi 24 janvier! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: tham01UTC2448 5 24am1v48UTCJeu, 24 Jan 2008 07:48:41 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Jeudi 24 janvier! Répondre en citant

Bonjour les filles!

Et tout d'abord message spécial pour SYLVIE: TU N'ES PAS UNE INCAPABLE! Répète après moi! Surtout même si je suis la 1ère à le faire, on ne doit pas se dévaloriser car c'est une des 1ère cause de notre maladie! Il faut faire comme tu as dit: tu as un peu trop manger? Tant pis le mal est fait! Du moment que tu te reprends au prochain repas et que tu ne continues pas ce repas un peu plus riche pas un gros gros craquage je pense que c'est tout à fait raisonnable et ça arrive à tout le monde!

Et peut être vais-je passer pour une rabat-joie mais je trouve que ton repas n'est pas trop excessif! Je ne sais pas ce que c'est une fricadelle mais si c'est de la viande avec une brochette c'est pil poil chrono: des protéines! En plus tu as l'air de ne pas avoir pris de sucré en dessert c'est parfait! Et pour la bière et les qq frites ça remplace la sauce béchamel que tu peux mettre dans certains plat! Wink

Courage courage à ton mari! Des aiguilles de 7cms ça doit être douloureux!!!! Crying or Very sad

Et Marie, comment c'est passé ton repas d'hier soir?

Lutzen je suis ravie que tu positives et que tu repartes de bon pied!

Moi rien de neuf: ça va bien....OUF! Mardi et mercredi bonne sjournées et surtout bonnes nuits alors que je ne dormais pas et que j'entendais mon estomac qui criait famine! Juste une petite pomme cette nuit! Rien de bien méchant!

Mais j'ai le moral en ce moment car j'ai plein de rdv pour mon prochain boulot et j'ai vraiment hâte de commencer!

J-9!!!!

Bonne journée à toutes!

PS Je retourne bosser à ma maison!

Publicité

MessagePosté le: tham01UTC2448 5 24am1v48UTCJeu, 24 Jan 2008 07:48:41 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006