Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Dressez-vous le portrait!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schtoups
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm02UTC1720 5 17pm2v20UTCDim, 17 Fév 2008 14:20:41 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

à mon tour de me présenter. Je suis tout d'abord ravie d'avoir découvert ce forum. c'est génial de pouvoir se soutenir mutuellement.

Alors allons y je me lance. Je m'appelle Sandrine. je vais avoir 30 ans dans quelques semaines, je suis célibataire sans enfant. Mon histoire est un peu longue, mais allons-y Very Happy J'ai toujours été un bébé assez joufflue et une petite fille ronde. Mes parents ne m'interdisaient aucune limite au niveau quantité. Etais-je déjà hyperphage à l'époque? Je ne sais pas. toujours est-il qu'étant petite j'aimais manger. Je suis arrivée à un tel stade, qu'à, 10 ans mes parents m'ont emmené suivre le programme WW. C'était il y a 20 ans, et à cette époque lors des réunions on montrait du doigt les gens qui n'avaient pas perdu ou qui avaient pris. J'ai vécu cette période comme une humiliation et je n'ai pas vraiment perdu. a cette époque j'ai commencé à voler de l'argent à mes parents pour pouvoir acheter des bonbons et me gaver littéralement.

Puis est venu le temps de l'adolescence. Je pesais à l'époque aux alentours de 70kg et on m'a diagnostiqué une double scoliose. J'ai donc porté un corset platré puis en plastique de mes 12 à mes 17 ans. Pour prendre conscience de son corps qui change c'est pas terrible Laughing Dyurant cette période j'ai continué à suivre des régimes pour éviter de prendre trop de poids et me blesser avec mon corset.

A 17 ans on m'a enlevé brutalement cette carapace et je crois que j'ai paniqué en découvrant ce corps qui n'était pas le mien. Pour me rassurer, j'ai mangé, mangé, mangé et de temps en temps je faisais des régimes, mais j'étais à 20 ans à 90kg. J'ai fait à cette période une tentative de suicide qui n'a pas abouti et j'ai été obligé d'aller voir un psy qui m'a transformée en zombie grâce à du prozac et des somnifères. cela a duré quelques mois puis j'ai arrêté. J'ai continué à alterner période de régime et période où je me lâchais complètement et je suis arrivée à 99kg. Là j'ai réagit et grâce à WW je suis arriivée à peser 68kg, en un an.

Puis, parce que j'étais mal dans ma tête et aussi dans mon corps, j'ai repris du poids, très rapidement et il y a deux ans je pesais 114kg. Aujourd'hui je pèse 99kg et je me bats quotidiennement contre mes crises avec l'aide d'une diététicienne et d'une psychiatre et aussi en écrivant sur mon blog. Manger est toujours quelque chose de très problématique et je ne ressens aucun plaisir à manger et j'ai encore ce que j'appelle "mes aliments interdits" mais j'avance chaque jour un peu plus, et mon objectif c'est de réussir à peser entre 60 et 50kg et surtout arriver à avoir une limentation normale.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt sur ce forum.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: thpm02UTC1720 5 17pm2v20UTCDim, 17 Fév 2008 14:20:41 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm02UTC1813 5 18pm2v13UTCLun, 18 Fév 2008 13:13:00 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Sois  la bienvenue ici !
tu n'es pas seule ,on va te soutenir alors n'hésite pas à venir ...
je te souhaite plein de courage dans ton combat Confused on va y arriver!!! garde avant tout le moral
à bientôt

MSN
schtoups
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: thpm02UTC1822 5 18pm2v22UTCLun, 18 Fév 2008 14:22:15 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci beaucoup Sylvie pour ton soutien. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de passage sur ce forum. C'est dommage!
Bon courage à toi aussi et bravo pour ta perte de poids Okay

Visiter le site web du posteur
petite chérie
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: stpm07UTC0124 5 1pm7v24UTCMar, 01 Juil 2008 16:24:51 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour les filles ,je me présente j'ai 31 ans et cela fait mainteant 3 ans que je me bats contre l'hyperphagie.
Cela à commencé quand j'avais 17 ans à la suite d'un décés j'ai perdu plus de 11 kg en deux mois.Forcément en remangeant normalement j'ai repris tout avec un bonus.
ça à durer un certain temps ,choc affectif=perte puis reprise puis redeception re perte le YOYO dans toute sa splendeur.maintenant j pèse 70 kg pour 1m60 alors qu'il y a 9 mois je faisait 59 kg.Je dois avouer que je suis épuisé moralement.Alors je cherche tout comme vous du soutient et de la cmpréhension qu'il est difficile de trouver dans son entourage,pour beaucoup il s'agit d'un manque de volonté.

sylvie
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: stpm07UTC0105 5 1pm7v05UTCMar, 01 Juil 2008 17:05:29 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

hello " petite chérie"
je ne sais que trop bien ce que les gens pensent des personnes hyperphagiques Crying or Very sad   et comme dans beaucoup de choses : c'est en passant par là qu'on comprend!
moi, je ne m'en cache plus car ça m'a soulagée d'en parler...
je ne te cache pas que chez moi,il y a des hauts et des bas et n'ai pas encore réussi ce combat ...disons que j'essaye de limiter les dégats Embarassed
si tu a besoin de parler n'hésite surtout pas...ici on n'est pas là pour te juger.. loin de là.... on va te booster Okay    à ++  courage biz

MSN
petite chérie
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: ndam07UTC0227 5 2am7v27UTCMer, 02 Juil 2008 08:27:45 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour Sylvie merci de ton soutient  c'est agréable de savoir que l'on est comprise et enttendue.Je suis là aussi pour te réconfortez n'hésite pas..à bientot Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: thpm10UTC1511 5 15pm10v11UTCLun, 15 Oct 2018 14:11:08 +0000 2008 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Dressez-vous le portrait! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006