Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vendredi 22 Février!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: ndam02UTC2254 5 22am2v54UTCVen, 22 Fév 2008 07:54:48 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Vendredi 22 Février!!!!! Répondre en citant

Coucou tout le monde!!!!!

Désolé j'ai déserté le forum mais je n'avais aucun message d'alerte sur ma boîte hotmail donc je me disais que personne n'allait sur le forum et que tout le monde était guéri.... sauf MOI!!!!! Confused

Surtout surtout un conseil, ne désertez pas le forum si vous n'êtes pas bien car il est fait pour que l'on se soutienne! Et si ça se trouve le fait de venir demander du soutien pourrait réduire la durée de nos crises!!!! Wink

Moi j'ai eu des crises mais je ne suis pas venue en parler car je croyais que plus personne ne fréquantait le forum et je m'en mords les doigts.....!!!!! Neutral

Donc maintenant je comprends Sylvie pourquoi tu n'es pas venue discuter depuis un bout de temps!!!! Bannir

Moi voici les news, j'ai commencé mon travail depuis le vendredi 1er février et je gère hyper bien la semaine mais je craque tous les we du vendredi soir au dimanche soir voire lundi soir!!!!! Donc j'ai craqué 3 fois: we du 3, du 10 et du 17 février!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

J'appréhende le we à venir vous pouvez pas savoir!!!!!

Du coup cette semaine je me suis remise à fond au sport, je me suis inscrite dans une salle de sport et depuis lundi j'y suis allée tous les midi une heure! Ca me fait du bien et si je craque un petit peu ça m'empêche de trop culpabiliser en me diant que je me suis dépensée!!!! Confused

Il faut absolument que je sois hyper active sinon je craque!!!! Et surtout il faut que je planifie mon we à fond les ballons!!!!! Idea

J'ai repris mon travail avec la psy et même si ça me revient à très cher (50 euros la semaine) ça me fait énormément de bien!!!! Neutral

Avec mon ami ç'est sur la bonne voie, on retrouve notre intimité petit à petit et de ce côté j'ai carrément pris sur moi en moins d'une semaine pour accepter de dévoiler mon corps! Embarassed

Moi non plus je n'ose pas remonter sur la balance mais je commence aussi à ne plus trop me prendre la tête car je suis tellement bien dans mon boulot que je pense bcp moins à mon corps!!!! Attention de 100% j'y pense encore à 80% mais c'est mieux!!!! Wink

Bon voilà!

J'espère que vous serez là ce we car pour moi ça va être très très dur!!!! Crying or Very sad

Bisous

PS Marinette n'est pas sur Paris en ce moment mais sur Lyon en stage et n'a pas accès à Internet. Elle fait des horaires de ouf et ça ne lui plait pas du tout et côté bouffe ça a pas l'air d'aller! Elle a le moral au plus bas!!!!!! Sad Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: ndam02UTC2254 5 22am2v54UTCVen, 22 Fév 2008 07:54:48 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006