Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samedi 23 février! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: rdam02UTC2358 5 23am2v58UTCSam, 23 Fév 2008 07:58:03 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Samedi 23 février! Répondre en citant

Bon person.... dommage! J'ai bcp bcp bcp bcp mangé hier soir!

J'arrête sinon je vais tout gâcher mon we!!!!!

J'ai mal au ventre mais tant pis je pars courir!!!

Et après c'est ménage à fond!

Bon bisous à toutes!

Publicité

MessagePosté le: rdam02UTC2358 5 23am2v58UTCSam, 23 Fév 2008 07:58:03 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: rdam02UTC2337 5 23am2v37UTCSam, 23 Fév 2008 09:37:22 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Samedi 23 février! Répondre en citant

coucou me revoilà !
j'ai internet cette semaine !
t'inqiète emm en ce moment moi c'est pareil, c'est à cause du travail ca stresse et du coup on bouffe

moi je fais des horaires de dingue même si je suis stagiaire, hier je suis rentrée à 22H30 hieret j'ai faili revenir ce matin
voila et je stresse car j'ai fait le choix de rester à paris mais je crève de trouille de pas trouver de boulot, le journalisme c'st précaire je me demande si je ne vais pas chercher dans la communication

sinon je ne fais que manger ici, des crises de boulimie à gogo, j'ai du prendre enormément de poids, je le sens en plus je fais pas de sport donc je le sens
le truc positif c'est qu'à partir d'aujourd'hui, je suis seule dans les appart donc je mange comme je veux !avant je me forcais à manger chez les autres

voilà sinon j'essaie de prendre le bon côté des choses en me disant que ca se calmera et que moi aussi un jour je serai fiere de moi, je suis entourée de gens qui reussissent, et moi je me sen snulle donc ca m'énerve !:

emm je sais pas qui te dire, peut etre qu'en ce momeny tu as simplemeny besoin de manger et qu'il faut l'accepeter
quadn tu connaitras mieux ton travail  et que tu seras moins crevée ca ira bcp mieux

bisous
je file

marinette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: thpm08UTC1610 5 16pm8v10UTCJeu, 16 Aoû 2018 15:10:27 +0000 2008 (2018)    Sujet du message: Samedi 23 février!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006