Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dimanche 24 fevrier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: tham02UTC2415 5 24am2v15UTCDim, 24 Fév 2008 10:15:11 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: dimanche 24 fevrier Répondre en citant

bonjour ! magnifique soleil sur Lyon envie de me balader, et après j'ai un anniversaire à midi

bon hier j'ai eu un apéro avec des amis et du coup le soir j'ai bu une tisane et au lit ! le hic c'est que j'étais mal toute la nuit, je me sentais faible.

merci Emm pour tes messages, ca me fait super plaisir
sinon j'ai vu qu'il y avait 12 personnes enregistrées , je voulais dire à Sylvie et Lutzen et les autres qu'elles n'hésitent pas à venir
parler quand elles ont le temps.
ce forum est un forum pour tous et on peut parler anonymement du moment que ca fait du bien

moi j'ai très peur car le printemps arrive je suis stressée par ma future recherche de boulot et je sais que mes jupes ne m'iront pas d'ici là, j'ai dû prendre 3 kg ici à mangr comme une v...che quand qqchose me contrariait : bonbons gâteaux et après je recommencçais un repas avec les agens qui m'hénergaient bref la cata !
j'espère que tout ca va s'arrêter un jour car des fois j'arrive même plus à bosser tellement je me sens mal

voilà bon je file me doucher je vais être en retard, je dois acheter des fleurs en plus

bon dimanche les filles !

marie

ps : comment vous faites en "société "? j'arrive pas à refuer car plus on refus plus ca attire l'attention et des fois j'ai envie de manger donc je peux pas dire que je suia au regime

Publicité

MessagePosté le: tham02UTC2415 5 24am2v15UTCDim, 24 Fév 2008 10:15:11 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006