Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dimanche 2 mars! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: ndam03UTC0230 5 2am3v30UTCDim, 02 Mar 2008 10:30:00 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Dimanche 2 mars! Répondre en citant

C'est dommage je vois que plus personne ne fréquente le forum!

Donc question est ce opportun de le laisser ou dois je le fermer?????? 
Car si personne n'y va ça ne sert à rien de le laisser en fonctionnement!

Moi voici les news!

J'ai décidé de ne plus me prendre la tête, je me pose trop de question quant à ma vie surement parce que ma psy me remue bcp de choses! Et surtout j'ai décidé de positiver car selon mon entourage rien ne va jamais bien avec moi et je ne veux surtout pas donner cette image!

Sinon j'ai encore repris bcp de poids (la barre des 70 kilos est attiente) et comme je n'arrive pas à m'en sortir seule, je suis suivie depuis jeudi par une diététicienne qui m'encadre bien puisqu'elle me note tous mes repas au jour le jour! J'ai donc 14 kilos à perdre mais pour cela j'ai besoin d'un sérieux cadrage! ça me coûte cher mais je pense que c'est nécessaire!

Voilà j'entame mon troisième jour de "régime" et je n'ai pas du tout envie de faire une crise!

Début de mois je REPARS!!!!

Bon bisous si qq unes me lisent!

Publicité

MessagePosté le: ndam03UTC0230 5 2am3v30UTCDim, 02 Mar 2008 10:30:00 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marinette
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: rdpm03UTC0316 5 3pm3v16UTCLun, 03 Mar 2008 22:16:59 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Dimanche 2 mars! Répondre en citant

coucou,
non il ne faut pas le fermer ce blog, tant pis on se fera des dialogues !
me voila de retour sur Paris et donc j'ai internet
en fait pour résumer avec la fille que j'hébergeaix (une iranienne : copine d'une copine) elle a tout vidé mes placards de boufffe mon congel a mis le chauffage électrique  à fond elle a foutu le souk dans l'appart et refuse de me payer la somme due ("300 euros à paris cest pas cher)
hier je susi rentrée tard dans l'appart et j'en étais malade
désormais je n'aide plus perosnne sauf un petit cercle d'amis

aujourd'hui j'ai mangé ce soir des chocolats par dépit alors que je m'étais reprise

je crois que je vais suivre la chrno petit a petit, mais en adaptant
ce soir les chocolats c'est mal mais javais pas gouté et ma,gé du jambon avec de la purée de carottes avant

et toit c'ets uen super idée ta diététicienne, moi j'ai pas les moyens mais j'aimerais bien voir un des modèles qu'elle conseille

sinon j'ai repris beaucoup de poids il faut que j'arrête je me souviens à lyon je me couhaias avec des maux de ventre tellement j'avais mangé !
c'ets vrai qu'il faut positiver tout ne va pas si mal, tu as decroché un bon bulot et pour ton copain, hé bien tu verras on ne se marie pas forcément avec le premier amoureux et meme si je peux te choquer, je ne pense pas que les premiers amourds soient souvent les meilleurs parce qu'on apprend a se connaitre au fur et a mesure quo'n vieillit et que finalement on ne sait que tres tard qui est bien pour soi
avec ton copain tu verras
bon si jamais tu veux que je t'appelle je peux on se connait plkutot bien maintenant mais si ca te egne je comprends

a Paris j'ai quand même de droles d'horaires , à lyon aussi d'ailleurs
bon je t'embrasse j'espère écrire plus souvent

marie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: thpm08UTC1611 5 16pm8v11UTCJeu, 16 Aoû 2018 15:11:27 +0000 2008 (2018)    Sujet du message: Dimanche 2 mars!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006