Pour la fin des crises! Index du Forum
Pour la fin des crises!
Forum d'entraide pour ceux et celles qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie!

Pour la fin des crises! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mercredi 2 juillet 2008 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Commence le combat!
Commence le combat!

MessagePosté le: ndam07UTC0241 5 2am7v41UTCMer, 02 Juil 2008 07:41:56 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: mercredi 2 juillet 2008 Répondre en citant

bonjours à toutes....qui vient donner de ses nouvelles????
de mon côté,les crises sont dures à gerer,j'ai eu pas mal de problèmes perso depuis mi-mai et bien sûr les soirées ont étes catastrophiques Crying or Very sad Crying or Very sad
hier pas de crise Laughing  
si qqn passe.....besoin de soutient
Meline??? où es-tu????
bizz à toutes..

MSN
Publicité

MessagePosté le: ndam07UTC0241 5 2am7v41UTCMer, 02 Juil 2008 07:41:56 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meline Melon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: tham07UTC2601 5 26am7v01UTCSam, 26 Juil 2008 08:01:14 +0000 2008 (2008)    Sujet du message: Samedi 26 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je ne suis plus venue sur le site depuis un bout de temps car comme personne ne vient ça ne sert à rien d'écrire dans le vide!!!!

Mais s'il y a des personnes je veux bien continuer!

Moi ça va mieux mais c'est pas encore çà!!!

Mais crise ont nettement diminué en quantité et en fréquence : une crise environ toutes les trois semaines.

je fais beaucoup beaucoup de sport : j'essaie de faire 45 min de footing et 50 min d'abdos par jour.

Ca m'aide bien moralement et même physiquement j'ai bien dégonflée!

Je suis suivie par un médecin du sport qui m'a donné un régime : j'ai 11 kilos à perdre. mais pour l'instant je n'ai rien perdu car je ne suis pas tout à la lettre et je fais bcp de conneries.

C'est dur, un combat au jour le jour et quand on a des coups dur (comme moi en ce moment au travail) et bien on craque!

Sinon une partie de ma maison est rénovée je vais emménager fin août à mon retour de vacances.

Je pars la semaine prochaine en auvergne.

Je ne pense pas revenir de si tôt car je ne vais pas avoir ma connexion tout de suite dans ma nouvelle maison.

Mais Sylvie tu peux m'écrire à : emmeline_huard@hotmail.fr (je lirai mes mail au taf).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: thpm08UTC1611 5 16pm8v11UTCJeu, 16 Aoû 2018 15:11:12 +0000 2008 (2018)    Sujet du message: mercredi 2 juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la fin des crises! Index du Forum -> Un combat au jour le jour! -> Le moral du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006